Mercredi 28 novembre 2007 à 21:55




( Oui bon, je n'aime pas cette chanson mais elle est dans le film ! )



Une Grande année !

[Nouveau coup de coeur !]

-Bonjour, vous avez choisi ?
-Oui ... je crois que oui ...
-Hummm ... vous avez besoin de ... plus de temps peut etre... je ...
- Non ! je sais ce que je veux !
-Euh oui vous etes sur ...
-Absolument...
-Alors ... dites moi ce que vous prenez..
-... Comment est la soupe ?
- J'n'en ai plus.. desolé..
-Comme mon boulot !Et le poisson?
-J'n'en ai plus j'suis a cours!
-J'suis a cours d'escuse aussi...
-Ecoutez j'n'ai pas de temps a perdre, choisissez un plat qu'nous avons!
-Je voudrais une vie pleine de bonheur avec une deesse dérésonable, une soupe au lait et un peu d'jalousie en accompagnement, plus une bouteille de vin qui a le même goût de toi... et un verre qui ne se vide jamais...


[faut avoir vu le film pour comprendre^^]



J'aime pas trop les films cucu d'habitude mais la ...

Vive la France et vive Marion cotillard ! (saloope elle est trop belle!)



Par sen le Jeudi 29 novembre 2007 à 18:22
ouaiii!! jlai vu! jle kiff ce film!
 

Ajouter un commentaire

Note : Alipictures n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alipictures.cowblog.fr/trackback/2336148

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast