Jeudi 27 mars 2008 à 21:15


J'me suis p't'être gelée. J'me suis p't'être tapée 3h de route. J'me suis p't'être tapée 3 mobilhome casi toute seule. J'me suis p't'être tapée presque 7h non stop. J'me suis p't'être irritée la peau. J'me suis p't'être familiarisée avec les crottes de souris. J'me suis p't'être fait a mon surnom d'Cendrillon. J'me suis p't'être confronter avec une araignée vivante et d'autres bestioles mortes.

Mais au moins j'ai des sous ^^.


Par Alipictures le Jeudi 27 mars 2008 à 21:16
Et j'ai p't'être même fait des fautes ^^
Par touti le Lundi 31 mars 2008 à 11:56
fait attention ti coeur tu commence a ecrire presk comme moi !!!lol
t m
Par Alipictures le Lundi 31 mars 2008 à 14:51
Même pas vrai d'abord !
 

Ajouter un commentaire

Note : Alipictures n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alipictures.cowblog.fr/trackback/2503777

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast