Samedi 17 mai 2008 à 17:05


Yesssssssss !!!!!!

Miracle de la life, et surtout de mon incroyable intellect informatique ! Je peux me reconnecter sur mes sites !! Vive la vie !

Que de choses a vous raconter chers internautes !





Les missions intérims et donc, les sous, fleurissent !
Les amours et les amis sont tjs là, malgré certains différents qui ont pu se présenter !
Les sorties et les projets sont de plus en plus nombreux !
Les délires sont de plus en plus grands et la chaleur de plus en plus présente !
Les shorts et les jupes passent a l'attaque !
la musique, hélas passe un peu a coté en ce moment, mais j'vais vite y remédier !
Mon pc va s'prendre un coup de hache.
Je suis obligatoirement pirate dans l'âme.

Quant au reste ...

Ben on verra plus tard ^^

Par EtOileuH le Samedi 17 mai 2008 à 17:54
ahahahahahahahahaaaahhh bien le bonjour l'ami!!!!
je crois que je vais bien vous aimez, je suis Pirate dans l'âme moi aussi!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Alipictures n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alipictures.cowblog.fr/trackback/2563595

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast