Mercredi 28 mai 2008 à 9:28







Je deviens une fanatique du thé.

Un faucon squatte notre maison (plus précisément la cage des mes défunts rats.)

J'ai très envie d'un pendentif a la pirate (forcément) avec une tite boussole ou une tite montre.

J'aurai aimé courir dans la forêt en bottes de pluie.



J'aimerai être inspirée.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Alipictures n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alipictures.cowblog.fr/trackback/2575493

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast