Mardi 27 novembre 2007 à 16:14



Je veux...

* Gagner au loto !
* Remonter a ch'val !
* Savoir jouer divinement d'la guitare, du violon du piano et d'la contrebasse de suite !!
* Jouer dans des bars apres avoir eu ma pedale loop !
* Revoir tout les potes que je vois jamais !
* Partir au ski avec Renaud !
* Que Clemence, Julia (et Canard si il veut ) viennent a Liège !
* Savoir écrire !
* Reussir a faire tout les cadeaux que je veux pour noël, et qu'ils fassent plaisir !
* Que ceux a qui je pensent aillent mieux !
* Que Emule remarche !!!
* Avoir un chiot et un rat !
* Faire de l'escalade !
* Que la France parte pas trop en couille ... !
* Profiter de chaque seconde, ne rien zapper !
* Aller a walt disney avec canard :) !
* Aller au canada en hiver !
* Que msn arrete de beuguer !
* Trouver un forfait train pr eviter de depenser 104euro a chaque fois -_- !
* Combler tout mes ennuis !
* Savoir ou je vais !
* Qu'il reussise !

* Qu'on soit heureux merrdeeuh =) !!



Par kapir le Mardi 27 novembre 2007 à 16:20
moi je suis d'accord pour que emule remarche, car là ça soule, et aussi, gagner au loto (juste que 15.000.000€)
et etre heureux pour une fois!
Par cle-in-Wonderland le Mercredi 5 décembre 2007 à 11:25
Je viens , je viens, je viennnnnns XD

Je veux en tout cas . ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Alipictures n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alipictures.cowblog.fr/trackback/2333751

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast