Samedi 20 octobre 2007 à 10:29



Elle met pas de bonne humeur c'te chanson dès le matin?

Moi je dis que si!

Je n'ai rien de spécial a faire aujourd'hui et ça m'enerve !
Je deteste l'immobilisme!
Il faut absolument que je trouve quelque chose à faire!
Je vais surement de nouveau faire l'aventurière dans les rues de Liège... partir dans l'inconnu ... trouver des choses a faire ... toute seule !

Mais bon comme on dit ... vaut mieux etre seule que mal accompagnée =D

(la vieille phrase ... )











Vieille photo aussi, mais je l'aime =)

(admirez mes belles mitaines multicolores ^^ )

Par cle-in-Wonderland le Samedi 20 octobre 2007 à 10:50
Merci Koala pour ton image ! Je te dois des droits d'auter ou pas ? Mouhahaha =D

Qu'est-ce que vous êtes moches sur la photo '_' <3
J'admiiiiire et j'écouuuuute (8)
Par Alipictures le Samedi 20 octobre 2007 à 15:11
non ! on est bonnes sur c'te photo !!!!!! ui bon j'me tais ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Alipictures n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alipictures.cowblog.fr/trackback/2266161

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast