Dimanche 24 février 2008 à 21:44

J'suis allée sur le blog de ma joulie belle sœur. Elle a mis un lien pour un site qu'elle adore. Bien que ce ne soit pas forcément mon "style" pour parler banalement, j'ai adoré ses photos, d'où la grande philosophie de cette soirée :

"Woaa... ça fait longtemps que j'ai pas pris de photos ... "

Mon seul moyen d'immortaliser.



Je vous avoue être très accrochées a mes nerfs et mes larmes ces temps ci. Je remercie le ciel de m'avoir donner un utérus, bien sur. Mais , je pense que la vie a pour habitude de te jeter pleins de petites remarques, de petits obstacles dans les pattes, toujours au même moment. Jamais séparés, pas le temps de digérer. C'est pas plus mal.Quoique.
C'est aussi dans ces moments là que j'me dit, qu'il faut que j'apprenne a écrire, que je ferme ma gueule et que j'aille me coucher. Même si c'est pas encore 10h.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Alipictures n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alipictures.cowblog.fr/trackback/2462676

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast