Mardi 25 mars 2008 à 19:33









C'est horrible. Oui oui.
Je me sens adulte ! Quelle horreur! Peter pan m'a t'il définitivement laissé tombé ? (Maiiis non !)
Pourquoi cette impression ?
Mes journées commencent a se ressembler. je me lève tôt, j'amène, ramène mes frères. Je vais a l'ANPE, a la banque, a la poste ... Quand je ne suis pas dans ma voiture, je fais le ménage, je fais des gâteaux, des lessives, ou alors je fais travailler mon frère ! Avant de me coucher , je lis.
Je ne pais pas encore d'impôts, soit.

Mon dieu.








Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Alipictures n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alipictures.cowblog.fr/trackback/2501095

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast