Samedi 20 octobre 2007 à 15:09

Wooa ...

Ce film est assez impressionant... étrange et imcompréhensible.
Mais de tte façon, j'aime quand c'est bizarre, quand c'est pas normal, que ça nous force a nous poser des questions, quand ce n'est pas simple, quand c'est mystérieux tout simplement...




"Mais qu'est ce que tu veux?"
"Juste être avec elle ... "

"j'ai juste...je pensais tout le temps que j'allais le trouver d'un jour a l'autre..."
"Quoi..?"
"Un vrai mystère..."
"..."
"J'ai vu des choses remarquables, mais le seul mystère que je n'ai jamais résolu c'est... pourquoi mon coeur... ne pouvait se détacher de toi ..."


Par cle-in-Wonderland le Samedi 20 octobre 2007 à 20:09
Je vois les mélodies en couleurs Nowww =D

Bizuuu <3
 

Ajouter un commentaire

Note : Alipictures n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alipictures.cowblog.fr/trackback/2266761

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast