Lundi 25 février 2008 à 16:51


Voyons les choses par 4 !

Un tit questionnaire. N'empêche, ça occupe. Sisi j'vous jure!

4 emplois que j'ai fait dans ma vie.( ça commence bien .. )
- Assistante véto
-Aide dans un centre aéré
-Intérimaire ^^
- et .. babysit ? ooo ça va, je sais j'ai rien foutu, mais c'est pas ma fauuuute !

4 villes ou j'ai vécu. (décidément, ce questionnaire va être intéressant .. )
- béziers
-béziers
-Lignan
-et lignan ^^

4 émissions de télé que je regarde. ( je fais exprès ? j'aime pas la télé !! )
- Newport beach :D (redif sur TF6 ^^)
- La vie devant nous
- Friends ( redif intégrale sur Comédie ^^)
- Nouvelle star =)

4 Endroits ou je suis allée en vacances. (haaaa !)
- Canada
-Mexique
- Espagne
-Ski... c'est vague je sais =)

( Est ce que je dis la Belgique, et l'Italie?)

4 sites visités a chaque fois que je vais sur internet.
-Les blogs de Canard, mélo, julia
-Myspace
-Miss34
-Le forum de clé

4 plats que je ne mangerais pour rien au monde.
-Du ch'val
-Des huitres
-Des escargots
-des insectes ^^

4 plats favoris. (ça y est, j'ai faim !)
- j'ai pas envie de répondre. Faut que je réfléchisse et j'ai pas envie ^^

4 endroits ou j'aimerai être maintenant. ( ça va être rustique !)
- Dans ses bras
- au korri ou au kafa ^^
- Sur une plage dans un autre pays, avec mer turquoise et coktail a volonté!
- Dans la neige ^^
- (oui, yen aura 5) dans un bon concert !





Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Alipictures n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alipictures.cowblog.fr/trackback/2463506

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast