Mardi 29 janvier 2008 à 18:42

2 Jours que je ne suis pas sortie plus loin que dans mon jardin.
( Ou derriere le portail. Ou en voiture.)
2 Jours que je "bouffe" des céréales devant Newport beach.
(Merci Mélo.)
2 Jours que j'ai hate Jeudi soir.
( Koike, jeudi tout court peut etre.)
2 Jours que je joue a
Cendrillon.
(Et c'est pas un jeu marrant.)
2 Jours que j'écoute de la musique a fond, sans rien faire d'autre.
("Rien" est un grand mot, j'avoue.)
2 Jours que j'me remet a dessiner comme avant.
( Bon ok.. 3 jours.)
2 Jours que je râle parce que je n'arrive pas a savoir combien contient mon compte.
( Oui, il me manque LE code sécurité.)

2 Jours que j'etouffe dans ma maison !



Quand j'vous dit qu'j'ai besoin d 'air Bowdel !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Alipictures n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alipictures.cowblog.fr/trackback/2424496

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast