Lundi 28 janvier 2008 à 18:19



Je veux du niais !

Des series de jeunes friqués en bouffant des céréales (No pub ^^).
Boire une bière sur les allées avec lui en se demandant pourquoi les gens font cette tête.
Être affalée sur un canapé, sous la couette avec des pizzas et un vieux film.
Avoir hate d'avoir mon permis, ouvrir les fenetre de la voiture, la musique a fond.
Blablater des heures au telephone.
Aller au zoo, au cinema, a l'aquarium, a la plage ou en forêt.
Faire les boutiques même si j'aime pas ça!
Trouver une robe qui ira avec mes bottes de caribou !

En même temps, je rêve d'aventure !

De cap et d'épée, de longues chevauchées, de concerts fabuleux.
J'veux du voyage, des découvertes, des défis et des surprises.
Je veux apprendre ce qui a de plus délirant, me plonger dans un univers extraverti !
J'veux savoir tirer, jongler et grimper !

En gros , j'veux tout et rien!
J'veux tout savoir, tout connaitre, tout faire et tout découvrir !

J'veux vivre.

Et ça, pleinement !



[ Aatchoum =) ]


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Alipictures n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alipictures.cowblog.fr/trackback/2423094

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast