Mercredi 24 octobre 2007 à 10:46




Les gens m'enervent!!

Je les hais, je les hais, je les hais, je les hais, je les hais !!!

J'ai les nerfs, les nerfs ,les nerfs !!!!!!!

C'est pas comme si la moitié de la fac de bio avait mon numero, personne n'aurait pu m'avertir qu'il n'y avait pas cours ce matin??
Personne ne peut me tenir au courant de ce qui s'passe dans cette université de merde?
Personne n'aurait pu me dire que ce matin je resterai seule pendant plus d'un quart d'heure en voyant que personne n'est dans l'amphi? (et non je me suis pas trompée de salle!)
Personne n'aurait un minimum de gentillesse pour me tenir au courant des soirées ou des changements d'horaires??

Et c'te bonne femme a la gare !!!
j'avais envie d'lui gueuler dessus "Oh copine si t'as tes règles c'est pas ma faute hè !"
Grrr !!

Je hais les gens! Ils sont associables et ....méchants !!!!!!!

caca...

Les seuls moments sympas de ce matin, c'est quand j'étais seule dans le bus avec mon mp3, ou quand je met le pied chez moi en me disant : "c'est parti, fait ta valise, tu pars demain !!"

Ui, demain je suis chez moi... au moins j'aurai droit a des sourires là bas...

caca !




Et beh puisque c'est ça, j'vais me petter le bide avec des bonbons !

Voila !

"je suis déçue!"

Par cle-in-Wonderland le Mercredi 24 octobre 2007 à 11:15
Caca =D

Ouais Caca --'
 

Ajouter un commentaire

Note : Alipictures n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alipictures.cowblog.fr/trackback/2273431

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast