Mardi 23 octobre 2007 à 11:29



"But my god it's so beautiful when the boy smiles..."



Passons...

2éme cours de contrebasse cette après midi !

J'ai hate!



Avant le mois de novembre il FAUT que :

-J'm'achète ma pedale loop !
-je paye mes places de concerts de novembre!
-Il y ait une megateuf !
-je me fabrique mes bolas
-je finisse la liste des cadeaux de noël ! (et ui les gens c'est dans pas longtemps !)
-je finisse autre chose aussi!

Bref! Occupons nous Occupons nous !



Par cle-in-Wonderland le Mercredi 24 octobre 2007 à 10:06
Et tu as oublié :

- Penser à acheter un enorme paquet de dragibus pour Canard parcqu'il le vaut bien et qu'il adore çà =D
Par Alipictures le Mercredi 24 octobre 2007 à 10:30
ha ui en effet j'avais oublié :D
Par laviealionel le Samedi 16 février 2008 à 14:57
Ahahahaha !! Anna Nalick, j'aiiiime.
Moi faut que j'arrête de faire tout le temps des listes de tout ce que je dois faire, ça me prend plus de temps que de les faire...
 

Ajouter un commentaire

Note : Alipictures n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alipictures.cowblog.fr/trackback/2271955

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast